le bobo style !

... Entrez dans le monde bobo ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello, hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sauce
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 15:46

On est tous un peu à cran avec la rentrée et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instable-monalena.blogspot.com/
L.
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 16:45

Ah oui oui moi ça me dérange pas du tout, mais pas grand monde avait proposé autre chose donc on avait opté pour ça parce qu'il fallait du changement.
Gougeule
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 17:02

Franchement elle aurait peut-être dû hésiter encore un peu plus longtemps avant de s'inscrire ! x)
Bobby Carotte
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 18:51

Ho Goug' Shocked xD
Gougeule
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 20:05

Nan mais c'est vrai quoi, ça commence à être barbant ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus !
Bobby Carotte
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 20:09

Oui je te comprend t'inquiète Sauce et Cam se chargeront de faire le trie
Gougeule
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 20:14

J'espère ! x)
Noémii
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Sam 4 Sep 2010 - 21:26

Gougeule a écrit:
Franchement elle aurait peut-être dû hésiter encore un peu plus longtemps avant de s'inscrire ! x)

Haha , tout à fait d'accord Very Happy !
Denim Jeans

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 12:20

Gougeule a écrit:
Nan mais c'est vrai quoi, ça commence à être barbant ces gens qui s'inscrivent et ne reviennent plus !

Gougeule a écrit:

[ Mode remise à niveau ON ] >
Alors, premièrement je n'ai aucune obligation d'activité envers ce forum. Je me suis inscrite, cela ne veut absolument pas dire que je vais passer 99% de mon temps à flanner par ici.
Si j'ai envie de me connecter, je le ferai, point. Si je n'en ai pas envie, identique. J'ai une vie, nous en avons tous, merci de faire un effort d'intelligence et de tenter de t'en souvenir. La prochaine fois, avant de faire des remarques mal placées, hors sujets, pleine de méchanceté GRATUITE et totalement idiotes, tu réfléchiras à deux fois.
C'est FACILE de s'attaquer à une personne qui n'est pas présente, n'est ce pas? Smile Quelle classe.

Noémii a écrit:
Haha , tout à fait d'accord Very Happy !

Très sympathique Wink Je te renvois vers ma réponse a Gou'

Saucetexmex a écrit:
Mais ma petite Laure chérie, le fofo n'est pas parfait, il a ses failles! =)
Et si la déco est pas au gout de Denim, faisons en sorte que nous, nous le soyons !

Pour ce qui est du thème, preuve que j'ai réussi à m'y faire > mon inscription.
Les couleurs s'accordent et ne font pas mal aux yeux, c'est déjà très bien. Wink
Et malheureusement, il n'y a pas écrit mouton sur mon front alors jusqu'à preuve du contraire, je continuerai à faire savoir quand quelque chose ne me plait pas quand c'est le cas. Je ne suis pas hypocrite, je suis graphiste et je n'hésite jamais à donner des critiques, des conseils, si JE sais que je peux me le permettre. Il n'y a rien de méchant derrière tout ça, c'est un avis personnel.
J'ai parfaitement le droit de ne pas apprécier quelque chose, ça s'appelle la liberté. Si nous sommes sur un forum totalitaire, n'hésitez pas à me le faire savoir HA HA
Gougeule
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 13:15

Denim Jeans a écrit:

Alors, premièrement je n'ai aucune obligation d'activité envers ce forum. Je me suis inscrite, cela ne veut absolument pas dire que je vais passer 99% de mon temps à flanner par ici.

Ne te sens surtout pas obligée des poster ici et encore moins de passer 99% de ton temps chez nous, apparemment nous nous en porterons mieux puisque ça a déjà l'air d'être une corvée pour toi !

Denim Jeans a écrit:
J'ai une vie, nous en avons tous, merci de faire un effort d'intelligence et de tenter de t'en souvenir.

Ensuite, par pitié, ne viens pas me parler d'intelligence parce que ça n'a rien à voir là-dedans et qu'ensuite, t'as pas été capable d'aligner plus de deux lignes sans faire de faute d'orthographe ! Hors-sujet sans "s" à la fin de sujet ça va aussi et pleines avec un "s" à la fin quand tu parles de mes remarques, ça va mieux aussi Wink.

Denim Jeans a écrit:
La prochaine fois, avant de faire des remarques mal placées, hors sujets, pleine de méchanceté GRATUITE et totalement idiotes, tu réfléchiras à deux fois.

Et toi tu réfléchiras aussi un peu plus afin de nous poster une critique constructive sur le design et pourquoi pas de nous proposer ton aide puisque tu t'y connais TELLEMENT ! Quant à ma remarque elle ne l'était pas tellement hors-sujet puisque tu as dit avoir hésité avant de t'inscrire !

Denim Jeans a écrit:
C'est FACILE de s'attaquer à une personne qui n'est pas présente, n'est ce pas? Smile Quelle classe.

Pour finir ma cocotte, comme tu le dis si bien, tu te connectes quand t'en as envie et je vais pas attendre que tu sois connectée (ce qui j'espère, n'arrivera plus très souvent) pour dire ce que j'ai à dire !
Bobby Carotte
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 13:23

Non mais c'est surtout que quand tu t'inscris il faut un minimum participer quoi enfin c'est le réglement.Même si tu es pas obligé de venir tous les jours 24/24 tu peux poster une fois de temps en temps si ton inscrption n'est pas utile
Denim Jeans

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 13:36

Gougeule a écrit:
Denim Jeans a écrit:

Ne te sens surtout pas obligée des poster ici et encore moins de passer 99% de ton temps chez nous, apparemment nous nous en porterons mieux puisque ça a déjà l'air d'être une corvée pour toi !

Denim Jeans a écrit:
J'ai une vie, nous en avons tous, merci de faire un effort d'intelligence et de tenter de t'en souvenir.

Ensuite, par pitié, ne viens pas me parler d'intelligence parce que ça n'a rien à voir là-dedans et qu'ensuite, t'as pas été capable d'aligner plus de deux lignes sans faire de faute d'orthographe ! Hors-sujet sans "s" à la fin de sujet ça va aussi et pleines avec un "s" à la fin quand tu parles de mes remarques, ça va mieux aussi Wink.

Denim Jeans a écrit:
La prochaine fois, avant de faire des remarques mal placées, hors sujets, pleine de méchanceté GRATUITE et totalement idiotes, tu réfléchiras à deux fois.

Et toi tu réfléchiras aussi un peu plus afin de nous poster une critique constructive sur le design et pourquoi pas de nous proposer ton aide puisque tu t'y connais TELLEMENT ! Quant à ma remarque elle ne l'était pas tellement hors-sujet puisque tu as dit avoir hésité avant de t'inscrire !

Denim Jeans a écrit:

Pour finir ma cocotte, comme tu le dis si bien, tu te connectes quand t'en as envie et je vais pas attendre que tu sois connectée (ce qui j'espère, n'arrivera plus très souvent) pour dire ce que j'ai à dire !

Malheureusement, étant dyslexique, c'est assez difficile pour moi de ne pas faire de fautes et pourtant j'essaye Smile [ ça ne m'empêche pas de faire des études ]
et si tu étais si FUTÉE que ça comme toute personne futée tu te dirai "l'intelligence n'est pas une question de grammaire mais bel et bien de pensées et de réactions face à la vie Wink

Avant de proposer mon aide, j'aimerai déjà participer au forum un minimum, c'est la moindre des choses

Pour finir, c'est bien dommage mais j'ai pas mal de temps à présent et je compte bien les passer ici quand j'en aurai l'envie

Edit: Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi, si ma vie t'intéresse tant et me critiquer est un nouveau passe temps, c'est ton soucis.
Gougeule
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 13:58

Denim Jeans a écrit:

Malheureusement, étant dyslexique, c'est assez difficile pour moi de ne pas faire de fautes et pourtant j'essaye Smile

Malheureusement pour toi, je ne crois que ce que je vois !

Denim Jeans a écrit:
et si tu étais si FUTÉE que ça comme toute personne futée tu te dirai "l'intelligence n'est pas une question de grammaire mais bel et bien de pensées et de réactions face à la vie Wink

L'intelligence est avant tout la faculté de comprendre alors OK c'est facile d'attaquer sur l'orthographe mais tu avais comme je l'ai dit utilisé le terme intelligence à mauvais escient, comme je te l'ai fait remarqué !

Denim Jeans a écrit:
Avant de proposer mon aide, j'aimerai déjà participer au forum un minimum, c'est la moindre des choses

La moindre des choses auraient été de poster une critique constructive !
Ersatz
...Bobo addict...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 14:52

/me reprendrait bien un peu de popcorn. : )
Gougeule
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 14:53

xD !
(Je crois que le film est fini)
Bobby Carotte
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 14:55

Mdr' Erstaz
Sauce
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 15:27

ça suffit oui!! C'est quoi ces manières Gougeule??!

Quant à toi Denim je t'invite à relire mon post car ta réponse m'a surprise et m'a semblée, à côté de la plaque vis-à-vis de l'accueil que j'avais essayé d'insufflé à mon message...

Le débat est clos, si Denim ne se plie pas aux règles du forum ou si nous jugeons Cam et moi ses remarques innoportunes (au même titre que les tienne Goug), ou encore son actvité insuffisante, son compte sera supprimé, si une des ces conditions n'est pas remplie, merci de nous laisser faire notre boulot!

Et n'oubliez pas, et ça vaut pour tous, que franchise et honnêteté ne savent se passer de tact et de diplomatie.
Voir le profil de l'utilisateur http://instable-monalena.blogspot.com/
L.
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 15:31

Denim Jeans a écrit:
Et malheureusement, il n'y a pas écrit mouton sur mon front alors jusqu'à preuve du contraire, je continuerai à faire savoir quand quelque chose ne me plait pas quand c'est le cas. Je ne suis pas hypocrite, je suis graphiste et je n'hésite jamais à donner des critiques, des conseils, si JE sais que je peux me le permettre. Il n'y a rien de méchant derrière tout ça, c'est un avis personnel.
J'ai parfaitement le droit de ne pas apprécier quelque chose, ça s'appelle la liberté.
Il n'y a pas de problèmes à ça, seulement c'est un forum avant tout de mode, alors la bannière était pas vraiment dans nos priorités. Et puis ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier à l'apparence ?
On se serait juste passés du 'HA HA', dans une critique négatives c'est pas l'idéal. Wink

Edit : Désolé Sauce, j'avais pas vu ton post, après ça je me tais.
Ersatz
...Bobo addict...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 15:33

Oh..

Crêpez-vous le chignon, sortez les ongles, frappez-vous sur la tronche bordel !
5th-avenue
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Hello, hello   Dim 5 Sep 2010 - 20:01

Peeeeeace les filles hippie !

Ersatz t'es horrible mdr.

Question rien à voir; c'est toi sur la photo Denim (: ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, hello   

Hello, hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2