le bobo style !

... Entrez dans le monde bobo ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

B'jour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popy
... Bobo débutant ...

MessageSujet: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 18:55

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Donc comment dire: mon petit nom c'est Pauline, le 11 février dernier il y avait 16 bougies sur mon gâteau, j'habite dans la région qui a permis à M.Boon de faire un film sympa..
Pour sortir des généralités, je peux dire que..:
J'aime les fringues des bons vieux basiques aux pièces originales, des vêtements qui sentent le neuf aux sapes vintages au parfum des époques passées.
J'adore les bijoux en argent, les petits liens/bracelets bidouillés et attachés vite fait au poignet, les chapeaux et casquettes en tout genre, les foulards attachés aux sacs ou dans les cheveux, le vernis noir ou flashy.
J'aime le liberty, le sweet, le coton, le jean, le cuir, et toutes les belles matières.
J'aime le style des personnages d'Effie Stonem, Peyton Sawyer, Serena VanDerWoodsen.. mais aussi de Kate Moss, Nicole Richi, Keira Knightley, les Olsens, Agyness Deyn, Alexa Chung et j'en passe,..
Sinon question beauté j'aimerai être un mix de Lauren Conrad, Sophia Bush, Jessica Alba & Emma Watson que je trouve plus que sublimes.
Niveau musique, j'écoute en boucle Placebo, Nirvana, Noir Désir, AC/DC, Arctic Monkeys, R.E.M, Guns N'Roses, The Beatles, The Killers,Wolfmother, Pink, Louise Attaque, Katy Perry, Green Day, Duffy, Coldplay, The Pretty Reckless et un million d'autres trucs & j'aime les univers décalés de Kesha, Uffie, Coeur de Pirate et à petite dose Lady Gaga Wink
J'adore One Tree Hill (tout de suite plus classe que la bonne vieille traduc' française: 'Les Frères Scott' ) , Gossip Girl comme toute fille qui se respecte, Skins (Tony, Chris, Maxxie, Michelle, Effie, Cook, Naomi & JJ (L)), 90210, Desperate Housewives, Dr House, Friends & Lost.
J'adore aussi des tas de petits trucs simples comme les brownies et cookies, les odeurs d'essence, marqueur, cirage, herbe coupée.., les longues conversations dehors les soirs d'été, la couleur rouge, les Galeries Lafayette, les crèmes parfumées, le sourire de Jude Law, toucher les cheveux des gens même si j'ai horreur qu'on touche au miens :p, mon casque audio Wesc, dessiner sur mes intercalaires de classeurs, les glaces Ben&Jerry's, les surprises, textoter le soir, le chocolat chaud enroulé dans ma couette l'hiver & les batailles d'eau l'été, surfer sur des blogs mode, faire du vélo, l'anglais,passer des après-midi entières avec mes amis, les vinyles, regarder un bon film dont je connais les répliques par coeur ou des séries en VO, mettre mon réveil tôt le matin pour pouvoir profiter de ma journée mais ne pas avoir le courage de me lever et me rendormir jusque midi, les gens souriants, les Mc Flurry daim-caramel, les petits cadeaux pas chers mais qui montrent que la personne me connait bien, les 'What else ?' de Mister Clooney, aller à Londres, faire la fête, découvrir les nouvelles collections dans mes magasins préférés, les défilés Chanel, les fluos et les bics de couleurs, les vacances ensoleillées, la période de Noël, les M&M's bleus, Chace Crawford, lire un bon roman policier et essayer de trouver le coupable, aller voir des matchs de foot, les applications de mon iPod, découper des images dans Rock & Folk ou Glamour pour agrandir le pêle-mêle de photos de mon mur, me mettre à ma fenêtre la nuit et écouter le silence, faire des couronnes en marguerites, les soldes et les bons de réductions, les albums live, les sweets bien grands bien chauds des mecs, les solos de Slash & Angus Young, les tresses et les headbands, les drapeaux de l'Union Jack & des Etats-Unis, les sketchs de Gad Elmaleh, plonger dans une piscine, ma bague avec une grosse pierre noire, les grosses écharpes en laine, garder des petits objets/tickets/bouts de papier qui rappellent des souvenirs, mettre '..' à la place de '...' mais vous avez dû le remarquer, les voyages scolaires, rencontrer de nouvelles têtes, les blagues tellement débiles qu'elles font rire quand même, les trombones qui se tordent facilement, écrire sur les mains des gens, prendre des photos, les Zippo, le parfum qu'ils diffusent dans Abercrombie, les livres de Musso, les cerises, avoir des marques de bronzage pour prouver que je suis devenu un peu plus marron, les couples bien assortis, Guillaume Canet, les photos de la campagne 'Be Stupid' de Diesel, le festival de Woodstock, les T-shirts manches courtes et les débardeurs, me dire qu'il faut que j'arrête cette présentation qui devient trop longue même si j'ai encore des tas de trucs à dire Very Happy

So, questions or not questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémii
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 19:03

Hé ben c'est la journée des nouvelles !
En tout cas bienvenue Smile , j'aime beaucoup ta présentation , je n'ai aucune question , je crois que tu as tout dis ^^
Sauce
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 19:20

Tu as dépassé Ziggy, brillante et subtile présntation. Vech'come, si tu as la moindre question je suis là pour ça!

Un vrai plaisir de voir toutes ces petites nouvelles débarquer!
Voir le profil de l'utilisateur http://instable-monalena.blogspot.com/
L.
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 19:35

Les inscriptions pleuvent là !
Ta présentation est superbe et originale. Bienvenue !

(c'est là que je regrette de ne pas m'être investie un peu plus pour ma présentation à moi... Rolling Eyes)
Sauce
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 19:40

Lisa a écrit:
(c'est là que je regrette de ne pas m'être investie un peu plus pour ma présentation à moi... Rolling Eyes)

Exactement pareil^^ moi à l'époque j'avais limite fait un paragraphe arumenté^^ La L quand tu nous tient, tu sais Lisa, rien ne nous empêche aujourd'hui d'en refaire une, surtout que nous avons évolué depuis notre inscription, nous aurions sans doute des choses différentes à dire!
5th-avenue
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 20:12

Pareil, ma présentation est nulle mais d'une puissance mdr.

La tienne elle est juste trop bien! Surtout la partie avec les choses que t'aimes bien. En tout cas, bienvenue Smile
Popy
... Bobo débutant ...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 20:17

Contente que ma présentation vous plaise !
Merci à toutes Smile
L.
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 20:17

Sauce Tex Mex a écrit:
surtout que nous avons évolué depuis notre inscription
Ho oui ça oui ! Je pense que si un jour l'envie me prend, je vous en referai une de présentation, complète et originale ! Si l'envie me prend quoi...
Sauce
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 20:19

Lisa a écrit:
Sauce Tex Mex a écrit:
surtout que nous avons évolué depuis notre inscription
Ho oui ça oui ! Je pense que si un jour l'envie me prend, je vous en referai une de présentation, complète et originale ! Si l'envie me prend quoi...

Le moment idéal étant vers 2h du mat', lorsqu'il n'y a plus personne nulle part et que nos esprits divaguent...
L.
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Mer 28 Juil 2010 - 20:21

Ceci-dit, je ne suis pas très littéraire, et moi pas vraiment maîtriser les mots très bien.
Mais oui t'as raison, pas un jour mais une nuit où je serai particulièrement inspirée...
Bobby Carotte
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Jeu 29 Juil 2010 - 21:15

Bienvenue et cool ta présentation

J'avoue que ma présentation est bien pourrable
Gougeule
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Sam 31 Juil 2010 - 12:55

Bienvenue Smile. J'aime ta présentation aussi. Tu aimes d'ailleurs beaucoup de choses que j'aime ! x)
Cam
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: B'jour :)   Dim 1 Aoû 2010 - 23:03

Wah, tu as bien du courage ! Quelle bonne présentation.
En tout cas, bienvenue parmi nous :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B'jour :)   

B'jour :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1