le bobo style !

... Entrez dans le monde bobo ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bretonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
... Bobo en ascension ...

MessageSujet: Bretonne   Dim 8 Fév 2009 - 17:01

Après avoir consulté de nombreuses fois ce site, je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter.

Je suis une petite bretonne, expatriée en région parisienne depuis 1 an pour son premier boulot (et aussi entre autre pour suivre son copain).

Forcément à force de voir toutes les filles bien maquillées et bien sapées (plus le regard insistant du copain) on se dit qu'on devrait troquer ses tenues d'ado pour être plus féminine (vous me direz, à 25 ans il est temps!).

Quand je repense à certaines tenues, mon dieu que c’était laid, je n’avais vraiment pas confiance en moi, toujours à me cacher, l’arrivée de mon copain m’a aussi changé (ah l’amour), et puis finalement je me rends compte qu’avec pas grand-chose on peut se faire une petite tenue sympa !

Bref, le style bobo s’est imposé de lui-même, un style cool, pas vulgaire, pas prise de tête tout en étant sexy et féminin. Un exemple que je préfère est Nicole Richie, pas pour la personne mais vraiment que pour ses tenues qui sont quasi parfaites à chaque fois.

Voilà, peu à peu je renouvelle ma garde robe, et ce site me donne de super idées.

Allez kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Moonlight
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Bretonne   Dim 8 Fév 2009 - 17:53

Bienvenuue à Toi ! En esperant que tu puisse bientôt adopter le style que tu désires !
Voir le profil de l'utilisateur http://b0bow0rld.skyblog.com
Behyjah
...Bobo addict...

MessageSujet: Re: Bretonne   Dim 8 Fév 2009 - 18:34

Biienvenuue ^^
kyra
...Super Bobo...

MessageSujet: Re: Bretonne   Lun 9 Fév 2009 - 13:32

Bienvenue Mlle la bretonne, moi j'ai 24 ans dans 2 semaine et je débarque à Paris dans 2 mois (pr stage et boulot ... la même!) donc profites bien du forum, il t'apporteras plein de sources d'inspirations, d'info, d'astuces et de reponses !!!
Silya-B
... Bobo en devenir ...

MessageSujet: Re: Bretonne   Lun 9 Fév 2009 - 15:03

*Quand je repense à certaines tenues, mon dieu que c’était laid*
Ptdrrrr, sa me fait pensé à moi, quand je regarde d'ancienne photo et que devant mon silence ma mére lance un: "Heureusement que t'as changé!" Smile Bienvenue sur le forum quand même, J'éspére que tu postera qql photo de toi et/ou de ton style Smile se serai sympatoche Very Happy Bisouus.
rock-bobo
... Bobo en devenir ...

MessageSujet: Re: Bretonne   Lun 9 Fév 2009 - 15:27

Un bretonne comme moi Very Happy
Bienvenue !
Emma
... Bobo en ascension ...

MessageSujet: Re: Bretonne   Lun 9 Fév 2009 - 21:36

Merci à tous pour vos messages, mon style c'était surtout sweat et jean et mes doc martens que j'ai eu du mal a quitté snif!!

Mais à un moment on se dit qu'on en marre de toujours envier les tenues des autres et on se dit "PLUS JAMAIS je n'achèterais un truc horrible, difforme qui va traîner dans mon armoire (avec les yeux remplient de colère et le point levé!!)

Hum, hum...

Bref, maintenant je porte toujours des jeans, mais avec des hauts plus féminins (les blouses j'adore), des slims qui au miracle me vont, mais converses ou ballerines!

Je suis retrournée à la frange comme quand j'étais petite (et aussi à force de la voir dans tous les magazines) et franchement j'aurais du la faire bien avant, tout le monde m'a complimenté même mon copain qui au début était rétissant! Les cheveux avec la raie au milieu ca m'allait pas du tout.

Comme quoi un petit relooking ca fait du bien. En tout cas j'ai déjà posté quelques photos et elles sont l'air pour l'instant de plaire donc je me dis que mes goûts ne sont pas trop catastrophiques!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bretonne   

Bretonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1